Notre club.
Centre Médical Héliporté

!! INFORMATION IMPORTANTE !!

L’ASBL Centre Médical Héliporté (CMH) est un service médical d’urgence et de réanimation par hélicoptère.

Il est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7, partout en Belgique, pour toute mission d’aide médicale urgente à la demande du 112.

La base principale du Centre Médical Héliporté est installée à Bra-sur-Lienne, au centre d’une zone rouge située à la frontière des provinces de Liège, Namur et Luxembourg.

Le CMH offre un service médical professionnel et de qualité, dans l’intérêt unique de chaque patient. Il développe une carte d’affiliation qui permet de bénéficier de la gratuité du transport médicalisé lors de toute intervention héliportée urgente organisée par le 112.

Par votre affiliation, vous permettez le développement d’un projet d’utilité publique au service de la population.

Notre club est partenaire du Centre Médical Héliporté et ils nous proposent des prix avantageux sur les affiliations (prix du pack famille au prix du pack personne unique).

Affiliez-vous au 086/45 03 39

Informations complémentaires sur le site internet du CMH

!!!Si vous êtes membre officilel du TRICOLORE et afin de bénéficier de la remise du club, votre inscription au CMH doit passer impérativement via le club!!!

)

Centre Médical Héliporté